La bonne parole de Laura Grey

La bonne parole de Laura Grey

04/01/2015

Te souviens tu un soir d'un baiser sur la bouche ?

Tout d'abord je voudrai vous souhaiter, joyeuses fêtes. L'année 2015 est vite arrivée je trouve.

Nick Muvley : Cucurucu

Donc tout d'abord, je n'ai pas pu fêter mon nouvel an. Bien entendue je vous aurai raconter les écarts de me joyeux camarades de classes. Mais dans un soucis de minorité, j'ai donc étais contrainte à passer ma soirée avec mes vioques.

Voilà comment c'est passé cette magnifique soirée :

23h59. Mange, mange (des glaces)...

00h. Bonne année !

00h01. Mange, mange, mange...

Sympathique n'est il pas ?

Mai j'ai pu vous récolter quelques informations.

Tout d'abord la bande des filles Parfaites (qui sont bien entendus adulé, par bon nombre de gus), on passé une soirée de débauche mit bourrée mit course folle jusqu'au bout de la nuit. Elles sont allés de fêtes en fêtes, sans jamais rester plus d'une heure ou deux. Quand on est parfaite pourquoi s'en contenter d'une seule ?

Le garçon que j'ai embrassé l'année dernière en vacances d'été (il y a cinq mois de ça), et qui côtoie les mêmes personnes que moi, a passé de son coté une soirée formidable entouré de donzelle. Quand on est mignon, pourquoi se contenter d'une seule gusette ?

La fille au rire de Flipper le dauphin, a passé elle, une nuit à boire mit ses meilleures amies, dans un appartement à elles seules.

Quand a miss Plus Nulle tu meurs, elle aussi à pu fêter son nouvel an.

Je ne vous le fait pas dire, ma vie est en ce moment même un désastre.

Demain je reprend les cours, avec les jeunesse hitlériennes (les surveillants), et nos cher professeur. Pour rajouter du drame, j'ai athlétisme en extérieur à 8h du matin. Si vous êtes dépressif, regarder ma vie vour reprendrez du poil de la bête.

IMG_20141124_071914.JPG

Bien à vous L.



04/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour