La bonne parole de Laura Grey

La bonne parole de Laura Grey

15/01/2015

Disparu, au coin de la rue

Vu : moi même (je m'auto nomme Miss Cata à tous les étages), et ma copine frisé en train d’escalader le portail de notre prison (sans rire, ce bahut est pire qu'Alcatraz), pour pouvoir rentrer chez nous.

Vous me direz : "Ouah le scoop", mais vous ne connaissez pas encore le fin mot de l’histoire. Trente petites racailles, qui font la honte de la France, entourant une fille au grand front.

Hum, hum, cette horrible jeune fille me fait penser à quelque chose.

Ah oui j'ai trouvé, le mec que j'ai embrassé cette été, à voulu devenir son gus de compagnie. Rancœur, rancœur... Plus maintenant que je sais qu'elle retouche ses photos de profils, possède un corps de phasme, et porte des Stan Smith qui lui font des pieds géant. S'il me préfère à un front sur patte grand ben lui fasse.


Bref, je suis toujours perché du haut de mon portail, quand je les vois tous débarquer. J'ai tout de suite su qui s'était et pourquoi ils venaient ici : pour casser la gueule au mec (Qui se la pète carrément, et qui en vérité est une petite lopette. Je le haïs. Mais 30 contre 1 con, ça ne joue pas en sa faveur) qui as malencontreusement fait des suçons a grand front, profitant qu’elle soit bourrée au nouvel an, charmant.

Sauf que là c'était moi et ma pote chevelue, face à eux. Fameux. Naïve comme à son habitude, ma copine me cri : "Regarde, ils sont venus nous emmener les clés". La pauvre n'a rien compris car en moins de deux je retournais vers Alcatraz, me faisant huer par les gardes du corps de grand Front.

Sinon, depuis quelque jour, une de la bande parfaite, avec qui je fus plus que proche, à de nouveau de l’intérêt à mon égards.

Je me suis laissé entrainée dans un paris débile ou je devais porter le pull des Bronzés font du ski si la chevelue portais ses chaussettes hautes Lenny Kravitz. Charmant.

Bien à vous, L.

TfsXtGhFJa.png


15/01/2015
0 Poster un commentaire

04/01/2015

Te souviens tu un soir d'un baiser sur la bouche ?

Tout d'abord je voudrai vous souhaiter, joyeuses fêtes. L'année 2015 est vite arrivée je trouve.

Nick Muvley : Cucurucu

Donc tout d'abord, je n'ai pas pu fêter mon nouvel an. Bien entendue je vous aurai raconter les écarts de me joyeux camarades de classes. Mais dans un soucis de minorité, j'ai donc étais contrainte à passer ma soirée avec mes vioques.

Voilà comment c'est passé cette magnifique soirée :

23h59. Mange, mange (des glaces)...

00h. Bonne année !

00h01. Mange, mange, mange...

Sympathique n'est il pas ?

Mai j'ai pu vous récolter quelques informations.

Tout d'abord la bande des filles Parfaites (qui sont bien entendus adulé, par bon nombre de gus), on passé une soirée de débauche mit bourrée mit course folle jusqu'au bout de la nuit. Elles sont allés de fêtes en fêtes, sans jamais rester plus d'une heure ou deux. Quand on est parfaite pourquoi s'en contenter d'une seule ?

Le garçon que j'ai embrassé l'année dernière en vacances d'été (il y a cinq mois de ça), et qui côtoie les mêmes personnes que moi, a passé de son coté une soirée formidable entouré de donzelle. Quand on est mignon, pourquoi se contenter d'une seule gusette ?

La fille au rire de Flipper le dauphin, a passé elle, une nuit à boire mit ses meilleures amies, dans un appartement à elles seules.

Quand a miss Plus Nulle tu meurs, elle aussi à pu fêter son nouvel an.

Je ne vous le fait pas dire, ma vie est en ce moment même un désastre.

Demain je reprend les cours, avec les jeunesse hitlériennes (les surveillants), et nos cher professeur. Pour rajouter du drame, j'ai athlétisme en extérieur à 8h du matin. Si vous êtes dépressif, regarder ma vie vour reprendrez du poil de la bête.

IMG_20141124_071914.JPG

Bien à vous L.


04/01/2015
0 Poster un commentaire

19/12/2014

On top of the world

Aujourd'hui c'est les vacances. Comme la moitiés (ou plus) des élève de cette planète, nous sortons du bagne. Oui, cette prison faite pour nous conformer, et plus tard nous entraîner vers cette vie sans débauche que tous bon citoyen tend à avoir.

Chanson du moment : Take Me To Church, de Hozier

Bon, j'ai un nouveau personnage à vous présenter (qui est bien réel croyez moi) : la fille qui avait le rire de Flipper le Dauphin. Cette créature que nous appellerons, Mathilde, arbore une magnifique et soyeuse crinière noire, et possède un corps... assez généreux. Le seul bémol : son rire. Il penche plus vers  le rire de hyène (ou ultrason), et se remarque partout. De plus Mathilde, ne fait que crier et cherche à attirer l'attention. Tout le temps. Ce qui, entendons nous bien, et proprement agacent et énervant.

 

Cette fille, est nouvelle. Je l'adore. Réellement. Bien qu'il est difficile de concevoir que j’apprécie quelqu'un.

Mais le problème c'est les garçons. Qui aurai cru qu'un rire aussi horrible pouvait attirer autant de mâle ? Ça ne me dérangeai pas du tout au départ, puis quand je l'ai vu parler avec le mec (à qui je n'arrive pas a adresser la parole, et qui m’intéresse beaucoup), là c'était moyen moins. je me rassure en me disant qu'ils sont dans la même classe d’Allemand. Mais bon, quand même.

 

Sinon, je suis toujours en quête d'une fête pour le nouvel an, et il me tarde Noël.

IMG_20141124_071929.JPG

Bien à vous, Laura

 


19/12/2014
0 Poster un commentaire

La rentrée

Pour commencer, j'ai vraiment voulu faire un blog à la Gossip Girl. Mais la triste réalité est que j'habite en France. Que la majorité des élèves de mon lycée, ne peuvent pas vivre dans un hôtel de luxe pendant toute l'année, et que je ne suis malheureusement pas aussi sexy que Blair et Serena.

Bref, passons ce détail futile.

 

Je suis Laura. J'ai 15 ans et il y à peine 4 mois j'ai refais ma rentée, dans le même établissement pourri, sombre et gris. Oui, gris parce que les murs sont gris et que le gravier est gris (je ne vous apprend rien). Seul changement : je suis au lycée. Wouhou !

 

Premier scoop de cette rentrée : la fille aux cheveux indéfinissables (nous l’appellerons : Emma. Dans un soucis d'anonymat et pour éviter de me faire casser la figure), est finalement rentrée au bercail. Oui mademoiselle, avait changée d'établissement, et a failli me laisser seule avec ces dégénérés. Elle a finalement finie dans la même classe que moi. J'étais à moitié soulagée.

Deuxième scoop : la fille à la réputation peu avantageuse (princesse pétasse, ou P.P pour les intimes), que je connais depuis mes 5 ans, a décidé de s'inscrire dans mon lycée. Elle fut accueillie à bras ouvert, par bon nombre de garçons.

 

Sinon, l'on peut dire que ma rentrée c'était passé sans encombre.

 

Petite info : les photos que je mets dans mes articles, ne sont absolument pas mienne. Quand le papa Noël mettra au pied de mon sapin, mon Iphone (on croise les doigts), je vous mettrai mes photos.

 

IMG_20141124_072104.JPG

 

Bye, L. ♥


18/12/2014
0 Poster un commentaire