La bonne parole de Laura Grey

La bonne parole de Laura Grey

La rentrée

Pour commencer, j'ai vraiment voulu faire un blog à la Gossip Girl. Mais la triste réalité est que j'habite en France. Que la majorité des élèves de mon lycée, ne peuvent pas vivre dans un hôtel de luxe pendant toute l'année, et que je ne suis malheureusement pas aussi sexy que Blair et Serena.

Bref, passons ce détail futile.

 

Je suis Laura. J'ai 15 ans et il y à peine 4 mois j'ai refais ma rentée, dans le même établissement pourri, sombre et gris. Oui, gris parce que les murs sont gris et que le gravier est gris (je ne vous apprend rien). Seul changement : je suis au lycée. Wouhou !

 

Premier scoop de cette rentrée : la fille aux cheveux indéfinissables (nous l’appellerons : Emma. Dans un soucis d'anonymat et pour éviter de me faire casser la figure), est finalement rentrée au bercail. Oui mademoiselle, avait changée d'établissement, et a failli me laisser seule avec ces dégénérés. Elle a finalement finie dans la même classe que moi. J'étais à moitié soulagée.

Deuxième scoop : la fille à la réputation peu avantageuse (princesse pétasse, ou P.P pour les intimes), que je connais depuis mes 5 ans, a décidé de s'inscrire dans mon lycée. Elle fut accueillie à bras ouvert, par bon nombre de garçons.

 

Sinon, l'on peut dire que ma rentrée c'était passé sans encombre.

 

Petite info : les photos que je mets dans mes articles, ne sont absolument pas mienne. Quand le papa Noël mettra au pied de mon sapin, mon Iphone (on croise les doigts), je vous mettrai mes photos.

 

IMG_20141124_072104.JPG

 

Bye, L. ♥



18/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour