La bonne parole de Laura Grey

La bonne parole de Laura Grey

19/12/2014

On top of the world

Aujourd'hui c'est les vacances. Comme la moitiés (ou plus) des élève de cette planète, nous sortons du bagne. Oui, cette prison faite pour nous conformer, et plus tard nous entraîner vers cette vie sans débauche que tous bon citoyen tend à avoir.

Chanson du moment : Take Me To Church, de Hozier

Bon, j'ai un nouveau personnage à vous présenter (qui est bien réel croyez moi) : la fille qui avait le rire de Flipper le Dauphin. Cette créature que nous appellerons, Mathilde, arbore une magnifique et soyeuse crinière noire, et possède un corps... assez généreux. Le seul bémol : son rire. Il penche plus vers  le rire de hyène (ou ultrason), et se remarque partout. De plus Mathilde, ne fait que crier et cherche à attirer l'attention. Tout le temps. Ce qui, entendons nous bien, et proprement agacent et énervant.

 

Cette fille, est nouvelle. Je l'adore. Réellement. Bien qu'il est difficile de concevoir que j’apprécie quelqu'un.

Mais le problème c'est les garçons. Qui aurai cru qu'un rire aussi horrible pouvait attirer autant de mâle ? Ça ne me dérangeai pas du tout au départ, puis quand je l'ai vu parler avec le mec (à qui je n'arrive pas a adresser la parole, et qui m’intéresse beaucoup), là c'était moyen moins. je me rassure en me disant qu'ils sont dans la même classe d’Allemand. Mais bon, quand même.

 

Sinon, je suis toujours en quête d'une fête pour le nouvel an, et il me tarde Noël.

IMG_20141124_071929.JPG

Bien à vous, Laura

 



19/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour